La fin de l’année 2011 arrive à grand pas et c’est le moment d’élire les noms qui ont marqué la drum & bass cette année. Depuis quelques semaines Drum&Bass Arena nous invite à voter pour déterminer les nominés de cette édition 2011. Les votes sont aujourd’hui clos et on connait maintenant la liste des nominés 2011 réparti dans 11 catégories. En voici un petit aperçu :

 

Best Dj :

- ANDY C
- CAMO & KROOKED
- FRICTION
- NETSKY
- NOISIA

Best newcomer Dj :

- A.M.C
- FRED V & GRAFIX
- THE PROTOTYPES
- ROCKWELL
- WILKINSON

Best producer :

- CALIBRE
- CAMO & KROOKED
- ICICLE
- NETSKY
- NOISIA

Best newcomer producer :

- ATHYS & DUSTER
- ENEI
- THE PROTOTYPES
- WILKINSON
- XILENT

Pour voir la liste complète ça se passe ici : http://awards2011.breakbeat.co.uk/

Concrètement pas beaucoup de changement par rapport à l’année dernière. On se rappelle encore très bien des résultats de 2010 avec notamment Noisia, Netsky, Camo&Krooked et évidemment Andy C élu meilleur DJ …

Personnellement j’ai une petite préférence pour Fred&Grafix dans la catégorie Best newcomer Dj et puis forcément Camo&Krooked pour le best Dj étant donné le gros coup de coeur que j’ai eu lors de leur passage à Dijon.

La cérémonie a lieu jeudi 1er décembre dans le magnifique théâtre de Clapham Grand à Londres. Pour ceux qui ont la chance d’être de l’autre côté de la Manche la semaine prochaine courez vite prendre vos places pour l’évènement !

Sinon rendez-vous jeudi prochain pour le verdicte.

En attendant n’hésitez pas à nous faire part de vos pronostics en comments ci-dessous ou sur la page facebook du blog.