Féru de musique depuis toujours, CudDyn est un Dj Lyonnais singulier qui brasse la DnB avec une aisance et une habilité toute particulière. A l’inverse du dernier guest, CudDyn n’est pas un toaster. Ce qu’il aime c’est jouer sur les EQ et se laisser aller à l’intégration de loops, qui selon lui, permettent un autre niveau de contrôle. Il recherche plus la précision et l’harmonie que la performance et l’accumulation de tracks.

CudDyn s’est toujours refusé à un élitisme musical. Il est sans cesse en recherche de nouveautés, de nouveaux sons, de nouvelles ambiances. De formation plutôt folk, rock ou reggae, il découvre la musique électronique à l’âge de 16 ans avec la découverte des Sound-System made in UK où il commence à se forger une réelle culture électronique. Du dub à la Drum&Bass il n’y a eu qu’un pas à faire pour passer du côté obscure.

Au début des années 2000, hormis aux UK, la Drum est encore trop souvent stigmatisée à la culture « Free party » et le public est assez restreint. Trouver de bonnes soirées et de bons disquaires en France n’est pas chose facile. La soirée « Full Faya » au zénith de Montpellier en 2006 est son premier gros souvenir de soirée dédiée à la Drum. C’est à cette période qu’il construit son premier Set DnB orienté très « Dark » music en paylistant des artistes tels que C4C, Ed rush&Optical, Future Prophecies, Terravita, Noisia ou encore Black Sun empire. Depuis ce temps, la Drum ne le quitte plus.

Pour ce guest épisode 3, CudDyn nous a enregistré un set spécialement Drum&Bass France en parallèle du set qu’il a joué à la Vert!cal à Lyon le 11 février dernier. Un mix à la fois Dark, troublant et foudroyant pour les amateurs de basses bien lourdes.

Guest Mix :

Tracklist :

Sacrifice – Telekinesis [Bad Taste Recordings]
Oblivion Lost – Selector & Flexo [Unsigned]
So sharp ft. Mc Nuclear – Nranges & Uberman [Citrus]
Full circle – Computerartist [Ammunition Dub]
Mass Media – State of mind [Subsonik Sound Recordings]
Fugg – Fourward ft Mefjus [Citrus]
Onslaught – Mind Vortex [RAM Records]
Cortex – Optiv & Telekinesis – [Red Light Records]
Makosa – Moving fusion [Ram Records]
Memories of tomorrow – Kantyze [Melting Pot Records]
Robot (Insideinfo Rmx) – Fourward [Subsonik Sound]
Cut Throat (Urban Assault Rmx) – Figure &Whiskey Pete [Heavy Artillery Recordings]
Massacre – Davip & Encode & connectives [Mainframe Rec]
Empty handed – Trei & Dose [Samurai Music]
Act of war – Block Dodger ft Dirty Dike [Unsigned]
Payback – Rregula & Dementia ft Triage [Trust in Music]
So alive (Metrik rmx) – Skepta vs N Dubz [3Beat]
Siren – Slogun [Heavy Artillery Recordings]

Infos & Booking

@Cuddyn
http://www.facebook.com/flag.cuddyn
http://soundcloud.com/cuddyn