Vainqueur du concours de Mix Jungle Juice, Evok nous fait l’honneur de passer sur DnbFrance ce soir en nous offrant un mix varié et captivant digne des plus grands djs !

Bercé par la musique depuis son plus jeune âge, Evok a été tour à tour saxophoniste, chanteur et MC.
Il a ainsi baigné dans le jazz, le punk-hardcore et le hip-hop pendant de nombreuses années, tout en défrichant de nouveaux horizons musicaux, poussé par sa soif de découverte.

Si son amour pour la musique électronique et plus particulièrement la jungle Drumnbass date d’avant le milieu des années 90, c’est sa passion pour les vinyles qui l’a toutefois poussé à devenir DJ sur le tard, ce qu’il a concrétisé en 2006 avec les soirées Kuizinsystem300.

Depuis, il mixe principalement Drumnbass en solo avec de fortes tendances hardstep, neurofunk et hard-drum, mais n’hésite pas à exploser régulièrement les différents clivages de cette musique lors de ses sets. C’est également ce qu’il développe au sein de Lowdogz avec son compère Doc Peppa. Tout y passe en matière de bass music : grime, tropical beats, UK garage, Breakbeat, dubstep, drumstep et bien sur drumnbass.

Il a également eu la chance de côtoyer Andy C, Wilkinson et Netsky, non sans avoir auparavant partagé la scène en France ou à l’étranger avec des artistes tels que Ollie Teeba (The Herbalizer), Le bal des enragés, Frère200, TTC, Cascadeur, Minitel Rose, Tomba, DJ Blackley, Ersatz ou encore BTK pour ne citer qu’eux…

Evok nous a concocté ici un mix progressif pas trop dark (printemps oblige !) à base de morceaux récents ou plus old-school, avec un mélange de styles allant de la liquid à la hard-drum en passant par la fidget. Il a également varié les techniques de mix, en essayant d’enchainer au plus vite afin de garder une bonne dynamique. A vos caissons de basse !

Guest Mix :

Tracklist :

Instra:mental – No Future (Consequence remix)
Kantyze – Kanda
Physics – Beneath The Surface
John B – Up All Night
MJT & MSDOS – Pat Beat
Break feat. Calyx & Teebee – Don’t Look Now
Lord Sonah – Pendragon (Noska Remix)
Rufige Kru – Krisp Biskit (PK remix)
Phillip TBC & Ghonzales – 21st Operative (Forbidden Society remix)
State Of Mind & Trei – Choose Your Own Mission
Able Danger & Lethal – Unexpected
Blu Mar Ten – Problem Child
Cyantific & Wilkinson – Touch Me
Treo & NC-17 – Black Magic
Blokhead & Gridlok – Bad Kat
Emoshin – Derp
Dirt Monkey – Heavy Ammunition
Virus Synsicate – Talk To Frank (J-Rabbit remix)
?
Kraymer – The Concept
Intiman & Foreign Beggars – Hit Beggars (Maztek remix)
Eiton – Distance
Landscapers – Battle Axe
Empire X – I Cyanide
Syrinx – Abducted
Fresh – The Gatekeeper
Gein feat. Counterstrike – Killer
Brainpain – Clang
Peshay – Jazz Cafe

Infos & Booking :

@Evok
http://www.facebook.com/pages/Evok/132464350114847
http://soundcloud.com/evok