D.LOW commence son éducation musical à huit ans en prenant des cours de solfège, de batterie et en piquant les vinyles de ses parent jusqu’à l’age de 16 ans où il commence à toucher une table de mixage. Il tombe rapidement amoureux de la musique électronique sous l’influence des meilleurs comme les Daft Punk, Carl Cox, Laurent Garnier, les Chemical Brothers et bien d’autres.

Ses premiers sets, fin des années 90, sont plutôt tournés vers la techno made in uk. Pendant deux années complètes il reste enfermé dans son appartement afin de peaufiner sa technique et de n’offrir que le meilleur. Suivant de très près l’évolution des styles musicaux en vogue il s’ouvre à de nouveaux horizons en 1998. Ainsi il jouera pendant quelques années de l’électro, de la minimal, puis de la trance progressive.

Très actif dans le milieu des années 2000 il écume les bars, les club, les privates party en tant qu’artiste et comme clubbeur averti. En soirée, D.Low ne propose jamais deux fois un même set pour toujours créer de nouvelles sensations et afin de rester toujours en constante évolution.

A présent co-fondateur de l’association « BRAINDROP » il se tourne vers la Bass music et principalement la Drum &Bass sous toutes ses formes. Avec son crew il explore toutes les possibilités pour rester dans l’émotion, l’underground et toujours trouver quelque chose de nouveau.

Dans ce podcast DnbFrance, D.Low nous a élaboré ici un set très représentatif et surprenant. Il est aussi envoûtant que groovy, allant de la pure Drum and Bass à de la puissante Neurofunk tout en passant par quelques morceaux de liquid funk. Ce set est une vrai ballade festive qui ne laissera personne indifférent !

Guest Mix :

Tracklist :

Rollz – Mind Control
Aries,Goldbevanand Andy Sim – Sun is shining
Nu Elementz & Decimal Bass Feat. Erb n Dub – The Thing
Tantrum Desire – Higher
Klute & prolix – Keep it simple
BTK – Drop it
Spinline – Contrast
ED RUSH & OPTICAL – Chubrub
The Prototypes – Cascade ( Cultine Remix )
Noisia & The upbeats – Dustup
Neonlight & Mefjus – Puppet Master
Black Sun Empire – Bullet In The Head ( Gridlok Remix )
Camo & Krooked – Get Dirty ( Smooth Remix )
Camo & Krooked – Anubis ( Inside Info Remix )
Fourward – Simple
Optiv & BTK – Zero Hour
The Prototypes – Subterrestrial
Twisted Individual – Rusty Sherrifs Badge ( original Sin Remix )
Break – Soundwaves
Concord Dawn – Heatburn
Maztek – Renegade Feat. Mc Donskey
State of Mind – Sleepcreep
Black Sun Empire & Nymfo – Kempi ( Phlex & Left Remix )
Bangta Rights – Sweeper ( Cause4Concern Remix )
Neonlight – Frozen Tape

Infos & Booking :

@DLow
https://www.facebook.com/doudou.0XD
http://soundcloud.com/xxdlowxxl
https://www.facebook.com/xxBRAINDROPxx