Dj Panik est un artiste incontournable de la scène drum ‘n’ bass internationale. Après plus d’une vingtaine de sortis techno/ hardtek entre 2000 et 2005, il se plonge dans la drum’n’bass et glane rapidement les encouragements des pointures du milieu comme de la presse : vainqueur du BreakBeatKaos / DOA com- petition en 2007 avec M-rode et publié dans Knowledge Magazine la même année.

Il enchaîne ensuite les productions et les collaborations, toujours massives, puissantes et pourtant maîtrisées de bout en bout. Très vite Panik devient un dj très respecté au Royaume-Uni qui n’est autre que le vivier incontesté des plus grands djs drum and bass.

Depuis 2007 , les Sorties s’enchainent à la pelle sur des labels comme Finn People, Nu Urban, Drum Orange, Subfuzion, Roots, ou encore Streetlife Records avec le remix de « Friend in Need », de Topcat, chanteur légende de la Jungle, remix qui se retrouvera aux cotés de remixes d’artistes aussi prestigieux que Chase & Status, Benny Page, Marcus Visionnary, Serial Killaz, Ray Keith et bien d’autres encore.

Il sort en 2009 son premier EP 4 titres (double vinyl) intitulé « Versatile EP », distribué mondialement, qui remporte un franc succès. Depuis, Dj Panik est également à la tête (en plus de « Utopeak » et « Panik records » ses 2 labels tekno) du label drum n’bass Disturbing Science.

Les projets pour 2012-2013 sont la sortie d’un album, ainsi que la conception d’un live scénique, qui devrait être prêt environ en même temps que l’album.

Panik nous livre ici un mini mix de 30 min d’une efficacité redoutable. Ajoutez à cela une technique de mix irréprochable mariant dubplates du monde entier, ses propres productions et remixes inedits, nul doute que Panik saura vous mettre en jambes pour cette 31ème édition de la fête de la musique !

Guest Mix :

Tracklist :

FERRO & MC DEF – Ne Volglio Ancora (DJ PANIK Remix)
2DB – Virus
LOADSTAR – Hit The Ground
WIDEBOYS – Addicted To The Bass (TANTRUM DESIRE Remix)
DELTA HEAVY – Get By
AYAH MARAR – Mind Controller (SHOCK ONE Remix)
DELTA HEAVY – End Of Days
DJ PANIK – Nervous VIP (DJ PANIK & YOX Remix)
DODGE & FUSKI – Come Again (PHETSTA Remix)
2DB – Selecta
PANIK & YOX – In The Beginning
TANTRUM DESIRE – Get With It
INSIDE INFO – I Am Something Else
2DB – Amiga Man
DC BREAKS – Firez
– SUBFOCUS – Timewarp VIP
DC BREAKS – Move Closer
– 2DB – Break The Walls
MIKE POSNER – Cooler Than Me (DJ PANIK & YOX Remix)

Infos & Booking :

http://www.facebook.com/djpanik.dnb
http://soundcloud.com/djpanikdnb