Sylvain G., aka Ziloub, est un vrai agitateur de dancefloor’s depuis plus de 15 ans, autant en France qu’à l’étranger.

Il découvre très rapidement la Jungle et la Drum&Bass en 1998 et en fait sa passion et son fer de lance, notamment après sa rencontre avec un des premiers label D&B sur Paris : Audiovenum Records.

Ses djsets, sa technique et sélection lui permettent alors de jouer aux côtés des plus grands dj’s internationaux de ce style, tels que J-Magik, Calibre, Utah Jazz, Makoto, High Contrast, Danny Bird et bien d’autres…, dans des salles renommées de la capitale comme le Rex Club, le Glaz’Art, le Batofar, le Nouveau Casino, …

Fervent défenseur de la « Bass Music », il anime également à cette période une émission sur Voodoo Frequencies à Londres, et monte en 2005 son propre media et collectif en collaboration avec Ombilikal sous le nom de « Beatbreakerz ».

Peu de temps après, il entame de nombreuses tournées à l’étranger, au Mexique, en Pologne, en Irlande … en solo ou accompagné de la chanteuse Miss Drop (Solé Records).

Egalement membre du collectif Frenchbreaks. il explore en même temps d’autres facettes et styles comme le Breakbeat, la Nuskool breaks ou encore le Glitch hop.

En 2008, il s’installe à Genève (Suisse) et monte les soirées mensuelles dédiées au breakbeat – nubreaks et drum&bass: « TURN ME UP! », et invite bon nombre d’artistes locaux et internationaux.
Dans le même temps, il fonde le webmedia indépendant « BASS MUSIC LIVE », en coordination avec la Team Ombilikal à Toulouse, pour partager les bonnes actus de la scène Bass Music et organiser des podcast live.

En 2012, il quitte la Suisse pour l’île de la Réunion, ou il y organise la soirée mensuelle dédié à la Jungle/Drum&Bass/Bass Music’s « RUN DA BASS » avec son compère Natty Hô, le boss du célèbre disquaire français Stamina Records.

Un mix 100% Drum&bass, résolument dancefloor, ou la dynamique mais surtout la musicalité se mêlent et s’entrechoquent dans une constante évolution sonore. Ziloub emprunte ses sources à la funk, au jazz, au HipHop, montrant la richesse de la drum&bass dans ses inspirations et son évolution, avec parfois quelques inserts dubstep et des sons plus « rock » pour faire littéralement décoller le dancefloor !

Guest Mix :

Tracklist :

Feint – The Journey feat. Veela
Fred V / Grafix – Feel The Love (Grafix Remix)
dB – Break These Walls
dB – Selecta
Flame & Encode – Space Pioneer
Netsky – Jetlag Funk
dB – Surrender
Loadstar – Passenger
Wilkinson – Remedy
Unknown – Love The Music
Delta Heavy – End Of Days
Cyantific – You Take Me Higher
The Upbeats – Icky Thump
Rollz – Never Be The Same
Loadstar – Bomber
Rewind – I Get Up
Elliot M – Falling Down feat. Kenzie May
Black Sun Empire & Nymfo – Battlefish
Culprate – Hurricane
Komatic, Technicolour – Launch Sequence
Shock One – Don’t You Know feat. Elisha King

Infos & Booking :

@Ziloub
http://ziloub.beatbreakerz.com
http://soundcloud.com/ziloub
http://www.bassmusiclive.com