Ami(e)s Bassheads, réjouissez vous !! Le Bassodrome est de retour pour sa désormais traditionnelle édition intermédiaire.

Le principe reste inchangé en 2014 : deux soirées, deux lieux, deux thématiques pour revivre le temps d’un week-end l’ambiance délurée et désormais localement légendaire du festival.

Mais, comme on aime bien voir (et faire) les choses en grand, nous avons décidé cette année d’associer ces soirées à deux invités de renom qui représenteront deux volets de la Bass Music anglaise : 02:31 & Dispatch recordings

Nous accueillerons donc le Vendredi toute l’équipe des soirées qui font trembler Birmingham et pâlir les clubs Londoniens : 02:31. Menés par TOM SHORTERZ et CAUSE & AFFECT, ils débarqueront à 8 (!!!) pour prêcher la bonne parole Jackin’ House & Bass et prendre d’assault le Drak’art.

Le Samedi, place à la Drum & Bass pour une Label Night consacrée à Dispatch Recordings avec 3 représentants de leur écurie : ANT TC1, AMOSS et MC JC. Nul besoin de vous dire que l’Ampérage ,qui accueille cette Label Night, risque fort de trembler sous le poids des basses et que même les Junglist les plus aguerris n’en sortirons pas indemne.

DnbFrance vous offre vos places pour la soirée Drum&Bass du samedi.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▼ ANT TC1 [DISPATCH RECORDINGS - UK]
~
Ant TC1, fondateur du label Dispatch est un mastodonte de la scène drum and bass anglaise. Après avoir crée son label en 2001 avec Hidden Agenda il enchaîne les sorties d’artistes côtés tels Survival, Break, MC System, Commix, AI, Chris SU, Zero.T, DLR& Octane, Spinline. Courtisé lors des mythiques émissions de radio de Grooverider et Fabio et de Dj Flight sur la BBC, il parcourt également le globe de Adelaide à Los Angeles, de Hong Kong à Budapest, de Tel-Aviv à Bangkok pour des représentations toujours plus remarquées.

Depuis peu il s’occupe aussi du management du label Metalheadz et de la coordination artistique des festivals Outlook & Dimension…. What else ?
~
https://soundcloud.com/anttc1
https://www.facebook.com/AntTC1

▼ AMOSS [DISPATCH RECORDINGS - UK]
~
Le duo Amoss a vu le jour en 2006 après une soirée arrosée dans la campagne du compté d’Herefordshire. Ayant en commun l’amour des rythmiques lourdes et des sonorités techstep, ils explorent l’univers Drum & Bass et
signent en 2012 sur le légendaire label Renegade Hardware puis intègre rapidement l’écurie Dispatch.

Adam & James, c’est leur nom, développent dans leurs productions, comme dans leurs Dj sets, des atmosphères bipolaires ou les Amen breaks aériens s’entremêlent à des Bassline d’une rare intensité. Pour leur première venue en France, on peut sans nul doute s’attendre à une prestation à la hauteur de leur talent.
~
https://soundcloud.com/amoss
https://www.facebook.com/AmossMusic

▼ MC JC [DISPATCH RECORDINGS / MOMENTUM - UK]

▼ JAYH MO’FIRE [BASS JUMP - FR]
~
http://www.mixcloud.com/jayhmofire/

▼ WOODSLIDE [BASS JUMP - FR]
~
https://soundcloud.com/dj-woodslide

▼ MATT TRACKER [BASS JUMP - FR]
~
https://soundcloud.com/matt-tracker

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ INFOS ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SAMEDI 29 MARS

DISPATCH RECORDINGS LABEL NIGHT @ L’AMPÉRAGE
[163 cours Berriat, 38000 Grenoble]
23h00 – 06h00 — 10/12€

 

Le concours est terminé. Les gagnants sont :
- Jennyfer M.
- Alice G.