Un label qui fête sa dixième année d’existence c’est le signe d’un projet qui fonctionne. La preuve en est avec le désormais célèbre label made in UK : Viper Recordings. Le label fondé par Futurebound compte dans son écurie des talents bien reconnus dans le milieu de la Drum’n’bass : The Prototypes, ShockOne, Brookes Brothers, Trei et j’en passe!

Qui dit anniversaire dit forcément tournée, et c’est car une date de cette tournée est prévue à Paris qu’on vous en parle.

Le crew « Get In Step » désormais bien implanté dans le paysage des soirées bass music parisiennes depuis 4 ans aura l’honneur de recevoir le label pour une édition spéciale « Viper Live ». Pour l’occasion, Get In Step a vu les choses en grand et investira le Trabendo le 8 mai prochain avec un line-up alléchant.

On commence par le gros morceau, « The Prototypes » figure de proue de Viper depuis quelques années. Le duo est une machine à tube, leurs sorties sont des références pour la plupart des DJs du milieu et leurs sons sont toujours là pour casser du dancefloor. Leur venue sera l’occasion de découvrir un avant goût de leur album « City of Gold » qui sortira quelques jours après cet événement, le 17 mai.

Récemment signé en exclusivité sur Viper, Cyantific sera aussi de le partie. Auteur de productions très remarquées (« Bounce It », « Ice Cream », « Mirador », « The Tomorrow people », etc.) ces dernières années sur des labels comme Hospital Records ou Cyantific Music.

Le 3ème artiste de la soirée est plutôt un habitué des Get In Step, Smooth. Le slovène vient souvent du côté de Paris, et si vous voulez mon avis c’est pas pour rien. Ses tracks et ses remixes désormais légendaires font de lui un artiste reconnu dans le milieu.

Pour finir ce line-up, c’est un invité de marque qui accompagnera les artistes Viper, en la personne de Rene LaVice de chez Ram Records.

Je pense que vous l’aurez compris, ce line-up nous augure d’une soirée de très haut niveau. On vous attend le 8 mai au Trabendo.

2 places sont à gagner pour cette soirée, pour tentez votre chance rendez-vous sur cette page et suivez les instructions.

Petit cadeau pour finir, le dernier « Headroom EP » sorti chez Viper tout récemment!