Est-il encore nécessaire de vous présenter le Let It Roll Festival? Tant ce festival tchèque a déjà fait ses preuves par le passé et s’est réellement imposé comme un événement incontournable de la scène mondiale Drum&Bass, en témoigne un prix reçu lors de la dernière édition des Drum & Bass Arena Awards, partenaire de l’événement cette saison encore.

Cette année, de la nouveauté car le festival se tiendra sur 3 jours (du 30 juillet au 1er août 2015), au lieu de 2 jusqu’à présent, preuve d’une affaire qui marche. Le site a également été déplacé pour cette saison 2015 pour investir, non pas une base militaire désaffecté (comme c’était le cas l’an passé) mais un aéroport militaire désaffecté. (Oui, on aime faire dans le militaire chez Let It Roll) Le lieu reste tout de même proche et bien accessible de la capitale Prague.

Niveau line-up, encore du très haut niveau pour cette édition avec des labels nights exclusives des plus grand collectifs du milieu : Blackout, Critical, Eatbrain, Playaz, Metalheadz et Shogun. Voilà les headliners qui vous attendent.

Pour ceux qui ne seraient pas encore décidés à rejoindre cette messe de la dnb, voilà l’aperçu du rendu de l’édition 2014 avec l’aftermovie officiel.

Liens utiles :

- Site officiel: http://www.letitroll.eu
- Page Facebook : https://www.facebook.com/letitrollcz
- Page Facebook Française : https://www.facebook.com/letitroll.fr
 

Le concours est terminé, le gagnant du pass est Anais G.