Vibes : Roots to Jungle
2 octobre
Ninkasi Kao
23h30 – 5h30

KANDEE DUB (Dub Live)
DUBKASM (Dub Live)
SERUM (Jungle)
ALIX PEREZ (Drum’n’Bass)
SMÔL (Drum’n’Bass)

Scénographie par L’Octopus

Prévente : 15,5€
Sur place : 20€

KANDEE DUB : Artiste Dub, Kandee est un nantais qui flirte avec le genre ethnique, stepper ou encore le dub electro. Tirant ses inspitations d’artistes essentiellement Francais comme Mahom, Miniman ou encore Panda Dub, il ravira les amateurs de Dub aux basses profondes et de mix puissants.
https://soundcloud.com/kandeedub

DUBKASM : Créés en 1994 au Royaume-Uni, les Dubkasm sont la parfaite fusion entre l’utilisation d’instruments live et de sons électroniques aux textures dub. Avec de grosses basses à l’arrière, et un style dub incomparable, vous n’aurez aucun mal à vous faire happer dans leur univers!
https://soundcloud.com/dubkasm

SERUM : Avec ses mix de jungle vintage et son style futuristique de Jump Up, Serum a su répandre son style au cours des années jusqu’à s’imposer comme un des artistes de drum’n’bass les plus productifs d’Angleterre. Sa drum sombre mêlée à des beats percutants s’emparera de vos esprits et les enflammera, sans possibilité d’échappatoire.
https://soundcloud.com/serum

ALIX PEREZ : Signé chez deux labels Drum&Bass connus pour repousser les frontières de ce genre, le Belge Alix Perez est l’un des leaders du mouvement Liquid drum&bass. Son son s’est désormais largement diversifié et s’apparente plus à une réappropriation des mouvements Juke, Footwork, et Trap, avec toujours sa touche très personnelle qui enivrera même les plus septiques d’entre vous.
https://soundcloud.com/alixperez

SMOL : Arrivé récemment dans le Crew Lyonnais Bassleaks et fervent défenseur de Drum’n Bass, SMôL n’est pas nouveau dans le petit monde de la Bass Music! De la liquid aérienne à la Neurofunk la plus énervée, et en passant par du Jump-Up bien festif, il mélange sans osciller tous les styles musicaux. Entre nouvelles sorties, classiques et petites perles oubliées, et en relevant le tout à coup de cut, pull-up et double drop pour un résultat plus qu’efficace, il vous fera trépigner jusqu’au bout de la nuit!
https://soundcloud.com/sm-l

Le concours est terminé, les gagnants sont :
- Audrey M.
- Nicolas G.