C’est enfin la rentrée pour Bass Jump avec comme à chaque édition des « CLANG! », la même envie qui nous pousse à proposer aux Grenoblois de véritables soirées Drum & Bass de qualité avec des artistes triés sur le volet s’illustrant dans les plus gros rassemblements du mouvement comme l’Outlook Festival, le Sun & Bass, la Fabric, etc…

Celle-ci n’échappera donc pas à la règle avec la venue du russe Enei, qui après avoir obtenu son droit de sortie de territoire il y a 3 ans, dévaste tout sur son passage et nous avaient laissé maintes fois sans voix, après l’avoir entendu en Croatie et à Londres, tant par sa dextérité et sa selecta irréprochable, que par sa fougue à pulvériser un dancefloor… Une chose est sure, il ne viendra pas pour enfiler des perles et nous fera l’immense honneur de nous présenter son 2e album tant attendu, fraichement issu des forges de Critical Music et dont la sortie a été annoncé pour ce 04 décembre 2015.

Pour accompagner cet invité de marque notre choix s’est porté sur une figure du Sud que l’on aime tant, un activiste de la « Bass Music » incontournable sur Marseille en la personne de BRK, qui se fera une joie malsaine d’enflammer également le Drak-Art en arborant fièrement l’étendard de son Crew Future Skankerz !

Et pour terminer nous avons choisi deux talents issues de la scène locale Grenobloise en qui nous croyons : Lexomoule, disciple invétéré du CrewLGNE – Les Gros Nazes Evolution et Vici, jeune Dj / producteur que vous pouvez suivre depuis quelques temps déjà. Bien entendu viendront s’ajouter nos activistes de la Drum & Bass que sont Jayh Mo’Fire et MCMatt Tracker, toujours prêt à en découdre avec son M.I.C. !

DON’T BE LATE / SAVE THE DATE !!!

_______________________________________________________

═══════
► LINE-UP
═══════

—————————————————————————
▼ ENEI [CRITICAL MUSIC - RU]
-
En provenance directe de Saint Petersbourg, Alexey Egorchenkov a.k.a Enei est sans conteste le producteur qui représente le mieux le mouvement Drum & Bass russe d’aujourd’hui. Les Bassheadz européens le découvrirent en 2007 lorsqu’il signa une première release sur le label Hollandais Fokuz, suivi de près par d’autres labels comme Blu Saphyr, Cyanide et Citrus entre 2008 et 2009.

Avec ses influences « Techstep » et son amour des sonorités « Neurofunk Old School », il ne tarda pas à susciter l’intérêt des pontes de la scène et fini par se retrouver tout naturellement dans la ligne de mire de l’éminent chasseur de talents qu’est Kasra Critical : l’incontournable boss de Critical Music.

Après quelques sorties très remarquées chez lui, dont le fameux « Cracker » plébiscité par Andy « The Executioner » C himself et bien entendu l’inoubliable « One Chance », rincé sur les radios et dancefloors du monde entier, Enei devient en 2011 un membre à part entière du clan Critical et reçoit le titre de « Best Newcomer Producer » aux Drum&Bass Arena Awards.

2012 marquera la sortie de son premier album : Machines, avec lequel il balayera tout sur son passage en signifiant à l’ensemble de la scène Drum & Bass que désormais… Il faudra compter avec lui !

Supporté par les tenors tels que GoldieLondon Elektricity, Bailey, DJ HypeANDY CFriction et bien entendu Kasra. Enei est sans nul doute un des artistes électroniques les plus excitant et intéressant de sa génération formant ainsi aux côtés de MefjusEmperorDNBIvy Lab, l’élite du label Critical Music qui depuis quelques temps déjà, façonnent le futur avec leurs sons avangardistes.

Doté de surcroît d’une dextérité certaine derrière les platines, Enei viendra à Grenoble dans le cadre de sa tournée mondiale pour vous présenter en exclusivité son tout nouvel album : Rituals, annoncé pour début décembre !
-
https://soundcloud.com/enei
https://www.facebook.com/eneiofficial

—————————————————————————
▼ BRK [Future Skankerz - FR]
-
Promoteur Marseillais, animateur radio, mais Dj avant tout, Brk a plongé depuis son plus jeune âge dans l’univers de la « Bass Music ». Activiste incontournable du Sud de la France, il écume depuis presque 10 ans la scène un peu partout en France, mais aussi depuis peu à l’étranger, pour jouer dans des lieux « underground » ou de grands clubs reconnus.

C’est en 2012 qu’il fonde le collectif Future Skankerz avec lesquel il continue toujours d’organiser de nombreuses soirées dans la cité Phocéenne.

Passionné par la Drum & Bass depuis tout petit, il sera vous faire vibrer sur celle-ci, en étant toujours à la pointe des dernières sorties, ses sets dynamiques raviront à coup sûrs les oreilles averties : Enchaînement de « Double Drops » en vue pour un show 100% dancefloor !
-
https://soundcloud.com/brk-music
https://www.facebook.com/brkillaz

—————————————————————————
▼ LEXOMOULE [LGNE - FR]
-
https://soundcloud.com/lexomoule

—————————————————————————
▼ JAYH MO’FIRE [Bass Jump / Bassodrome - FR]
-
http://www.mixcloud.com/jayhmofire
https://www.facebook.com/jayhmofire

—————————————————————————
▼ MATT TRACKER [Bass Jump / Bassodrome / B.S.P. Crew - FR]
-
https://soundcloud.com/matt-tracker
https://www.facebook.com/matt.tracker.music

—————————————————————————
▼ VICI [FR]
-
https://soundcloud.com/vc-new
https://www.facebook.com/djbassvc

_______________________________________________________

══════
► INFOS
══════

P.A.F. : 10,49€ en prévente / 12€ sur place,
Horaires : 23h00 – 6h00,
Lieu : Le Drak-Art, 163 Cours Berriat, 38000 Grenoble,
Préventes YurPlan : http://bit.ly/1LpuJxN

_______________________________________________________

═══════════
► PARTENAIRES
═══════════

Dnb France
DrumTaBass
Eddy Rumas Entertainments
Le DRAK-ART
Hard Bass Dealers
teckyo.com

Le concours est terminé, les gagnants sont :
- Valérian D.
- Sofiane K.