Liquicity a commencé par être une chaine sur Youtube en 2008. Depuis les années ont passées et cette chaine dédiée à la « Liquid » Drum & Bass est devenue une grande communauté et même un label.

Le label pronant une musique pleine de bonnes vibes et d’euphorie s’est créé une image tournée autour du rêve, plaçant Liquicity comme une « galaxie des rêves » selon leur termes.

Depuis 3 ans, Liquicity a continué de se diversifier en organisant des événements à travers toute l’Europe, notamment un festival l’été dernier qui a connu un grand succès aux Pays-Bas et qui a rassemblé des artistes de très haut niveau (Netsky, High Contrast, Dimension, DJ Marky, etc.)

Si on vous parle de tout ça, c’est que Liquicity a prévu de nouvelles choses pour fêter la nouvelle année : le « Liquicity Winterfestival » qui se tiendra le 2 janvier 2016 au MediaHaven d’Amsterdam.

Pour l’occasion, le label créé par Maduk, a ramené ce qui se fait de mieux en matière de Liquid Drum & Bass, regardez plutôt!

Si ce line-up et l’idée de vous retrouver le temps d’une soirée dans le monde de Liquicity vous fait envie alors vous serez ravis car on vous offre 2 places pour assister à cet événement.

Plus d’infos

Événement Facebook : https://www.facebook.com/events/714938871975912/

Tickets : http://www.liquicity.com/winterfestival/

 
Le concours est terminé, les gagnants sont :
- Maxime R.
- Gauthier H.