Depuis maintenant 6 ans, les soirées belges Rampage se sont forgées une réputation hors norme dans le milieu Drum & Bass et Dubstep devenant même le plus gros événement européen (voir mondial) du genre. Tout à commencé en 2010, grâce au DJ et producteur belge Murdock, qui a eu  l’envie d’organiser des événements en plus de son activité principale.

D’année en année ce projet n’a fait que grandir et en 2011, le mythique festival Dour a dédiée une scène complète à Rampage. Une association par la suite avec un média référence dans le milieu Bass Music (UKF) a permit au projet de prendre une dimension encore plus importante. Cette association a aussi permit d’investir un lieu important de la ville d’Anvers (ou Antwerp en néerlandais), la Lotto Arena.

2 ans après, Rampage a carrément investi « Sportaleis », la plus grande salle de Belgique pour proposer 15000 places aux assoiffés de basses. (contre 6000 à la Lotto Arena) Parlons un peu de cette édition 2016, voici le line-up que l’équipe belge nous a concocté, autant vous dire que les quelques kms qui nous séparent d’Anvers valent bien la peine d’être parcourus.

Un peu de changement par rapport à nos concours classiques pour gagner des places, cette fois pour la Rampage vous pouvez tentez votre chance pour gagner différents goodies.

Voici la liste du merchandising au couleur de la soirée que vous pouvez remporter :
- 1 casquette Snapback (http://store.rampage.be/product/rampage-snapback-wordlogo)
- 1 bonnet noir (http://store.rampage.be/product/rampage-beanie-black-2)
- 1 bonnet gris (http://store.rampage.be/product/rampage-beanie-grey-2)
- 1 casque WESC (http://store.rampage.be/product/wesc-headphone)

Pour participer, rendez-vous sur notre page Facebook et suivez les instructions.

Liens utiles :
- Site internet
- Billetterie
- Page Facebook