Le désormais légendaire Dour festival revient cette année pour sa vingt-huitième édition.

Depuis 1989, le festival belge propose une programmation pointue tournée vers les musiques underground dans toutes ses formes. La programmation très éclectique se compose d’un large éventail de couleurs sonores allant du noise rock au hip hop en passant par la techno ou encore le punk hardcore, le tout dans une atmosphère conviviale et un cadre pensé pour le confort des festivaliers. Une recette aillant porté ses fruits: le festival a battu son record de fréquentation lors de l’édition 2015 avec plus de 228 000 festivaliers, pour une programmation regroupant 270 artistes et groupes musicaux sur scène.

Pour l’édition 2016, le Dour propose une nouvelle fois un événement qui s’annonce exceptionnel, avec l’ouverture d’une neuvième scène sur le site et une affiche toujours plus alléchante. Côté drum & bass, le festival accueillera une très belle sélection de plus de 30 artistes, comprenant notamment les légendaires Bad Company, Spor, Dub Phizix & Strategy ou encore The Upbeats, ainsi que des producteurs aux sonorités innovantes tels que Ivy Lab et SHADES, nouveau projet de Alix Perez & Eprom.

Pas de places à gagner pour cette fois, mais de jolis goodies sont en jeu :

Voici la liste du merchandising au couleur de la soirée que vous pouvez remporter :
- 1 paire de lunettes Komono x Dour (http://shop.dourfestival.be/product/sunglasses)
- 1 Tote bag
- Des sous-verres
- Des stickers

Pour participer, rendez-vous sur notre page Facebook et suivez les instructions.

Liens utiles :
Site internet
Tickets
Page Facebook

En prime, voici la playlist soundcloud Dnb France pour le Dour Festival cette année, afin de se mettre dans l’ambiance et de savourer la diversité du lineup proposé :