Il y a des festivals où il fait bon vivre et le Démon d’or fait clairement partie de cette catégorie. Situé dans les Monts Lyonnais à 20 minutes de la capitale des gaules, le festival propose un panorama et une ambiance fort agréable.

Un festival à taille humaine avec une ambiance et une bonne humeur du public toujours au rendez-vous. Il faut dire que les organisateurs mettent toute leur énergie pour rendre cela possible avec des activités amenant à l’échange et au partage : jeux en tout genre en après-midi, friperie Emmaus invitant à se déguiser, etc.

En 2016, pour la 12ème édition qui se déroulera du 24 au 26 juin, le Démon d’or propose comme chaque année une programmation assez éclectique et ramène des pointures dans de multiples genres. Cette année pour la Drum & Bass, ce n’est autre que les mastodontes de Noisia qui seront à l’affiche le vendredi. En dehors de ça, les amateurs de Bass Music pourront aussi écouter de la Drum & Bass avec local Asco, du Dubstep avec Pogman ou SPAG HEDDY B2B EH!DE, de la techno avec Boris Brejcha, du reggae avec Naâman, du dub avec Panda Dub et Tetra Hydro K. Bref, vous l’aurez compris il y en aura pour tous les goûts.

Liens utiles :
Site internet
Tickets
Page Facebook