C’est à Hampshire en Angleterre que le chapitre 8 du Boomtown festival se déroulera du 11 au 14 août 2016. Ce festival accueil chaque année environ 50 000 festivaliers dans un univers onirique et psychédélique.

Vous y découvrirez une ville éphémère avec plusieurs districts, chaque quartier propose une musique, une histoire et un décor différent. Plus de 3 000 acteurs participent au festival pour vous faire vivre des intrigues tout au long du séjour et transformer ce festival en une aventure unique, vue nulle part ailleurs.

Le Boomtown c’est avant tout des concerts de tout style allant de la Drum’n’Bass au reggae, en passant par la Folk, le Rock, la Trance… Il y en a pour tout les goûts. Mais ce n’est pas qu’un simple festival de musique, les décors vous feront voyager entre le monde du cinéma, du théâtre et du cirque.

Côté Drum & Bass vous n’allez pas être déçus, les plus gros labels seront représentés comme Ram Records et Critical. C’est au DSTRKT 5 que vous aurez rendez-vous dans un décor inspiré de science fiction.

Toujours pas convaincus? Ce teaser devrait arranger ça.

Liens utiles :

- Site officiel
- Billetterie
- Page Facebook