Combine aka Damien Boy, est un Toulousain de 22ans ayant navigué fil du temps entre différents styles de musique comme le Rap, le Rock, le Metal, l’Electro…

C’est au début de ses années lycée qu’il se découvre une passion pour l’univers de l’Electro avec des producteurs tels que Boys Noize, Mr Oizo, Cyberpunkers, dans lesquels il retrouve cette hargne et agressivité qu’il affectionne déjà tout particulièrement dans le Metal.

La Bass Music lui viendra aux oreilles, comme une bonne partie des jeunes de la génération ‘Scary Monsters and Nice Sprites’, via la tornade Skrillex, en 2010. Il se jette alors à corps et âme en quête d’artistes similaires comme Flux Pavilion, Emalkay, Doctor P, Rusko etc. Résolument orienté Dubstep, ce n’est que plus tard qu’il se décide à explorer le genre cousin via la chaîne Youtube UKF Drum&Bass, souvent aperçue, jamais exploitée, où la découverte du fameux ‘Rock It’ par Sub Focus sonna alors comme une deuxième révélation !

Il décide alors dès sa majorité de profiter d’une des scène les plus active de France: celle du Bikini, cette fameuse salle de concert dont ses parents lui parlaient déjà étant plus jeune. C’est une histoire d’amour solide qui s’est construite avec ce lieu, sa musique, et la population au travers des soirées CODE et DirtyDancin’ qu’il n’a pas quitté une seule fois depuis. Des artistes comme Rido, Friction, Calyx & Teebee, Neonlight ou Maztek entre autres marquent son esprit.

Et c’est en 2013 qu’il décide de s’aventurer dans le mix à son tour, avant tout pour se faire plaisir et sans réelle ambition. En 2014, il est convié par WKD pour jouer en public pour première fois à la Fete de le Musique et depuis sa motivation n’a cessée de grandir afin de pouvoir à nouveau à mixer devant amis et bassheadz de la Ville Rose.

Depuis, il s’est trouvé une identité plutôt ‘Deep/Rolling’ dans ses mixes mais n’hésite pas à mélanger les sous genres si l’envie le prend. Il partage aussi assez régulièrement l’affiche aux cotés de Trail, son ami et frère de son, avec lequel il partage une même vision de la musique, pour des soirées organisées en centre ville via des collectifs comme Dark Pack ou Jump’n'Bass, qu’il intègre à la rentrée 2016.

Ce Guest Mix est un hommage à cette musique qui le berce chaque jours, décrivant tout en son long, progressivement, l’univers de Combine.

Guest mix : 

Tracklist:
dBridge – Original World
Lynx – Voyager (ft. Calibre)
Lenzman – Homie Don’t Play That
Break – Trying
Random Movement – Restless Arm Syndrome
Noisia – Motion Blur
Halogenix – All Blue (ft. Cleveland Watkiss)
Chroma – Hodrull
Ed:It – Babylon Step
Zero T – Late Nite Movies
Eastcolors, Noel & Traffic – Dreams (ft. Messy MC) [VIP]
DBR UK – Hexton (ft. Skeptical)
Friction x Fourward – Battle Scars (ft. Jakes) [Alix Perez Remix]
Disprove – Negative Dots
Dub Head – Rustle Morning Stars
Nymfo – Top Secret
Gerra & Stone – Tender Touch
Ed:It & Pennygiles – Set Theory (Ulterior Motive Remix)
Arkaik – No Playing
Alix Perez & Skeptical – Room 667
Foreign Concept – Mob Justice (Enei Remix)
Foreign Concept – Jaipur (Villem Remix)
Break – The Flux
Stoner & Dottor Poison – Materia
Calibre – Bottles & Airports
Logistics – Jungle Music
SpectraSoul – Supression
Jubei – State Of The Art (ft. SP MC)
Dabs & Cern – Alter Ego
SpectraSoul – Ben
Commix – Generation
Break – Duck For Cover
Artificial Intelligence – Privilege (ft. Sense)
Bredren – Rotten (Amoss Remix)
Mefjus – Far Too Close
Xtrah & DLR – Direct Approach
Jubei & dBridge – These Things (VIP)
>>>Skeptical – Imperial
Emperor – Control (VIP)
InsideInfo & Mefjus – Leibniz
Current Value – Impact
DJ Hazard – Time Tripping
Maztek – Grinder
Bad Company UK – Equilibrium

Links:
https://www.facebook.com/combinednb/?fref=ts
https://soundcloud.com/boy-fuckinsounds-2