Festival mythique de la scène Bass Music européenne, l’Outlook Festival soufflera sa 10ème bougie cet été à Pula en Croatie. Devenu référence en la matière grâce à une programmation pointue dans tous les genre et un lieu des plus emblématiques, cette édition anniversaire ne dérogera pas à la règle.

Au Fort Punta Cristo s’écrira début septembre une page importante pour l’Outlook Festival qui fêtera sa dixième édition. Au programme un line up à faire rougir tous les festivals du genre en Europe voir dans le monde entier. Du Dubstep à la Drum & Bass, en passant par le dub, le grime, le hip-hop, vous serez servis avec les plus grands noms de la scène qui se réuniront du 6 au 10 septembre 2017.

Pour ceux qui n’ont pas encore eu la chance de vivre cette expérience, il fait bien dire qu’il s’agit là d’un festival au cadre exceptionnel, situé dans un ancien fort avec un paysage magnifique donnant accès à des scènes sur des plages par exemple. Certaines scènes sont assez atypiques, comme la fameuse « The Moat » qui est une scène tout en longueur et d’environ 5m de large dans les douves du fort. Les sounds system sont mis à l’honneur sur toutes les scènes pour faire au mieux honneur à la Bass Music, qui ne peut s’exprimer idéalement sans cela.

Niveau Drum & Bass, vous allez être servis, le line up est plutôt alléchant. Regardez-moi ça.

Toujours pas convaincu? Regardez ce résumé des grands moments de l’édition 2016.

Il y a de grande chances qu’une partie de l’équipe soit présente cette année, comme en 2015 et on vous fera très probablement un report de notre voyage en Croatie!

Sinon en attendant, quelques « Launch Parties » s’organisent un peu partout en Europe. Vous pourrez notamment retrouver Lenzman et Emperor à Marseille le 13 mai prochain.

Liens : 

Facebook
Site Internet
Billeterie