Après vous avoir fait un bref état des lieux de l’édition 2017 de l’Outlook Festival, on vous présente désormais 5 raisons (et dieu sait qu’on pourrait en donner beaucoup plus!) de vous rendre à Pula début septembre pour fêter les 10 ans du désormais mythique festival dédié à la Bass Culture. 

1/ Parce que… la programmation

Outlook festival, fort de 10 années d’expérience dans la music club UK, délivre chaque année un line up des plus délicieux, allant de la Drum&Bass au garage, en passant par le deep dubstep et le grime, ainsi qu’une gigantesque prog Hip Hop.(Ghostface Killah, Pharaohe Monch, Roots Manuva pour ne citer qu’eux)

 

2/ Parce que… le site

Le site de l’Outlook Festival est désormais mythique, tous les gens qui y sont déjà allé vous le diront ! Les ruines, la plage, le fort, tout est utilisé à merveille pour rendre ce festival unique en son genre.

 

3/ Parce que… les sound systems

Ce n’est pas un secret, à l’Outlook Festival on prend soin de vos oreilles, mais on veut quand même que vous viviez la culture sound system de plein fouet. La plupart des scènes sont dotées de sound system absolument dévastateurs, qualitativement parlant ainsi qu’en terme de volume sonore, et d’infrabasses. Les scènes comme The Moat ou encore The Void en sont des exemples parfaits (pour les puristes).

 

4/ Parce que… l’organisation

Le festival est dans son ensemble très bien organisé. Pas de soucis de toilettes, de manque de boissons ou encore de sécurité, tout est là pour que ça se passe le mieux possible pour tout le monde, et on aime ça.

 

5/ Parce que… la Croatie

On va pas se mentir, aller faire un festival c’est bien, mais aller faire un festival dans un endroit qui regorge de plages magnifiques et où il fait super beau tous le temps, c’est nettement mieux !

Bref, pour les 10 ans ils ont encore prévus du lourd et on ne manquera ça sous aucuns prétextes. Et vous, vous venez ?

Liens : 

Facebook
Site Internet
Billeterie