Top départ du deuxième round des Drum & Bass Awards 2018 et cette année encore, quelques français ont réussi à se hisser dans la liste des nominés.

Les Drum & Bass Arena Awards…une cérémonie qui, chaque année, fait parler d’elle en bien mais aussi en mal.  Organisée par la plateforme web Drum & Bass Arena, l’événement existe depuis 2009 et récompense différents acteurs de la scène drum & bass parmi lesquels le meilleur producteur, la meilleure track ou encore  le meilleur label.

Pour certains, ces awards sont une vaste blague pour de multiples raisons: mauvais nominés dans les mauvaises catégories, très souvent les mêmes vainqueurs, une cérémonie qui privilégierait la popularité à la qualité etc… une longue liste de critiques (pas toujours justifiée non plus) à laquelle la plateforme a répondu ici de manière détaillée et juste. Et faut il le rappeler ? C’est uniquement le public qui vote. Qu’on le veuille ou non, cette cérémonie reste un moment phare de l’année pour notre belle scène musicale.

Deux français en lice

Sortie lundi dernier, la liste des nominés de cette 10e édition reste cohérente. Certains noms reviennent encore et toujours (Andy C va-t-il remporter un 10e award ?) tandis que de nouveaux apparaissent (Kings Of The Rollers dans la catégorie meilleure DJ). Côté français, deux noms ont réussi à se hisser dans la liste. Les toulousains Monty qui renouvelle sa nomination dans la catégorie nouveau producteur et Redeyes pour la meilleure vidéo.

Vous avez jusqu’au 21 novembre pour voter pour eux !!

VOTE NOW!