Le désormais légendaire liquicity festival ouvrira ses portes du 26 au 28 juillet pour la 5ème année consécutive, non loin de la ville d’Amsterdam.

Pour la petite histoire, Liquicity c’est tout d’abord un une chaine YouTube créée en 2008 par Maris Goudzwaard, qui fera ses armes les années qui suivront. En 2011, Maris écoute le morceau d’un certain Mark van der Schoot AKA « Maduk », et c’est là que leur collaboration commence et que Liquicity deviendra par la suite un label.

4 ans plus tard, pour concrétiser la hype du label et de la chaine YouTube qui ne cesse de grandir, ils décident de mettre en place le premier Liquicity Festival qui est dès lors un franc succès.

Alors pourquoi aller essayer ce festival me direz vous ? Et bien Voici quelques raisons qui pourraient peut être vous aider à vous décider…

1/ Une cadre de vie exceptionnel

Tous les liquicitizens vous le diront, le cadre de vie du festival est incroyable. Nourriture de qualité, camping et spot super clean, ainsi que respect des festivaliers. Tout y est pour se sentir bien.

2/ un Line Up absolument gigantesque

Le liquicity festival est l’un de ceux qu’il ne faut pas manquer de par son line up, cohérent par rapport à la ligne artistique du label, mais pas que !
On retrouve les habituels headliners: Andy C, Pendulum, Dimension ou encore Friction dont on ne se lasse pas, mais on y découvrira aussi quelques up and coming producers tels que Sektor & Subsequent, telomic ou encore The Outsiders (pour ne citer qu’eux).
Découvrez le line up complet ICI

3/ Un format qui change des festivals habituels

Bien loin de l’habituel format de fin d’après midi –> nuit, le liquicity se démarque une fois de plus par ses horaires de jour, de 14h à minuit puis de 11h à minuit. Une caractéristique du festival une fois de plus fort agréable et qui se prête bien à la vibe général du line up.

En bref vous l’aurez compris, si vous êtes amateurs de Drum&Bass, et que vous avez envie de changer d’air par rapport aux classiques Let it Roll ou Outlook, Liquicity est une expérience qu’il ne faut absolument pas manquer !

Liens utiles –>

EVENT
SITE WEB
SOUNDCLOUD