Ce samedi, Marseille aura le plaisir de célébrer les trois ans d’existence de son label phare ‘Hyperactivity Music’, lancé en en janvier 2017 avec une première release de ‘Gunston’.
A l’origine de ce projet, nous retrouvons ‘BRK’, DJ et producteur officiant depuis plus de quinze ans derrière les platines, fondateur de l’association ‘Future Skankerz’ aux cotés de ‘Badjokes’ et Kid Françis, Doomcat & Zäa (Turnable Basstaz). Le crew organise depuis 2012 les majeures soirées dédiées à la culture soundsystem, et ce dans différents lieux emblématques de la Cité Phocéenne, du Cabaret Aléatoire à l’Espace Julien, en passant par le Makeda et le Chapiteau, où se tiendra le rdv de ce samedi 25 janvier.

Depuis, Hyperactivity c’est vingt-cinq sorties au compteur, dont deux compilations Various Artists (Polychrome Vol. 1 & 2), avec une attention toute particulière à mettre en avant la scène française.
Mais pas que. Le catalogue se voit depuis quelques temps agrémenter de grands noms venu de l’étranger tels que Data 3, DLR, Zero T, et très prochainement Gerra & Stone pour la sortie de HYP-026 !

Et c’est à cette occasion, faisant d’une pierre deux coups, que nous retrouverons le duo venu tout droit d’Angleterre, pour souffler les trois bougies du label et présenter leur remix de ‘No Sugar’ par Kantum & BRK. (Sortie prévue ce vendredi)
Avec leur style Deep/Rolling et forts d’une belle année 2019 au cours de laquelle ils ont sorti deux supers EP’s sur SGN-LTD, il s’agira du premier passage de Gerra & Stone à Marseille.

Mais la lourdeur du plateau ne s’arrête pas là !
Casco, DJ expérimenté et organisateur des fameuses soirées ‘Sustain’ à Munich depuis une dizaine d’année, est l’un des collaborateur et ami de BRK. Les deux junglists se sont rencontrés lors d’une tournée en Colombie ! Il avait d’ailleurs enregistré un guest mix pour le label l’année dernière dont voici le lien :

Originaire de la Drôme, Phonograph sera aussi de la partie. Le producteur de talent signé sur Hyperactivity, viendra distiller sa touche fraîche et pointue en défendant son dernier EP ‘Analogy’ sorti le mois dernier. Mention spéciale pour le banger aux accents jungle ‘Sleeper’ !

Enfin, Sampa, DJ et activiste de la scène Marseillaise, que l’on retrouve régulièrement sur les ondes de ‘Radio ZinZine’ (88.1 FM) viendra remuer le dancefloor avec son aisance technique survitaminée dernière les decks !

Le rendez-vous est donc prit. Ce samedi, c’est au ‘Chapiteau de la belle de mai’ qu’il faudra se rendre pour cette belle fête d’anniversaire qui s’annonce pleine de groove et de bonnes vibrations, dans un cadre eco/bass friendly et le tout à petit prix !

Plus d’infos sur l’événement