AfterWork Drum ! W.O.P (Jump'n'bass)

mar 19 mar 2019 à 19:30

Le Père Peinard
1 rue des chalets
31000 Toulouse
Midi-Pyrénées

Pour cette nouvelle édition des Afterworks DnB, W.O.P – Way Of Pingouin prend les commandes et vous fera voyager sur de nombreux styles allant de la Liquid à la Deep, en passant par la Jungle, la Ragga Jungle, une dose de Rollers avec un finish un peu plus énervé.

19h30-23h
Entrée GRATUITE, Bar Cool prices avec un large choix de Bières!

W.O.P aka Way of Pingouin est le co-fondateur du crew Jump’n'Bass en 2014. Grand amateur de batterie et autres percussions depuis son adolescence et avant tout un boulimique de musique en tout genre : Rock, Rap, Pop, Dance, Metal (pour ne citer qu’eux) forgent sa culture et son inspiration.
En 2011, il découvre et se plonge immédiatement dans la Drum & Bass et la Neurofunk, dans lesquelles il ressent l’énergie et la profondeur comparable à ses classiques tant aimés (S.O.A.D, IAM, Radiohead). Peu de temps après, W.O.P décide de passer de l’autre coté des platines et se lance alors dans le mix avec intensité à grand coup de double drops! Il s’investi par la suite dans la scène Toulousaine avec l’Asso JNB toujours en quête de découvertes et de rencontres autour du Son et des soirées organisées.
Il partagera ainsi l’affiche aux cotés d’artistes de renoms tels que : Gydra, Merikan, Agressor Bunx, Volatile Cycle, Danger, Redpill, L Plus, Monty, Sharp ou encore le label Château Bruyant; dans différentes salles et bars de la Ville Rose comme la Dynamo, le Café Connexion, l’Obohem, et bien sûr le Bikini !

W.O.P – Way Of Pingouin
https://soundcloud.com/wayofpingouin
Jump’n'Bass

Carte Non Disponible