Après la réussite de l’édition 2016, il est temps pour nous de remettre le couvert pour la 2ème « French Plates » qui sortira début 2017.

La seconde compilation DNB France débarque en cette nouvelle année pour fédérer une fois de plus une scène locale riche en talents !
Une recette made in France composée de 30 tracks notées et choisies à l’aveugle par l’équipe DNB France.
Soutenue par des producteurs déjà bien en place, cette seconde compilation met à l’honneur des producteurs qui ont gagné en maturité sonore ainsi que de nouveaux talents qui risquent de faire du bruit dans quelques temps !
De la liquid en passant par la Neurofunk avec aussi des vibes plus deep et halfstep, FRENCH PLATES 2017 met en avant un panel de sonorités et de couleurs extrêmement variées…
Ce second volet démontre bel est bien que la Drum & Bass Française se porte bien et à la ferme intention de s’exporter !

La compilation est disponible depuis le 17 février 2017 sur Bandcamp


 

(EN)

The second DNB France compilation is hitting the first days of 2017 with same purpose of uniting a dense and talented local scene.
A made in France recipe composed of 30 tracks blind marked and picked by the DNB France team.
With the support of firmly rooted producers, this new collection puts forward growing producers and new talents alike ! From liquid to Neurofunk, including some deep and halfstep vibes, FRENCH PLATES 2017 displays a large array of sounds and textures…
This second opus is once again proving that the french Drum & Bass is steady and well determined to cross the borders!

 Release date : 2017, February 17th