Après le succès des 2 précédentes éditions (2016 et 2017), la French Plates sera bel et bien de retour début 2018.

Comme l’année dernière, on a décidé de vous impliquer encore au cœur de ce projet en vous proposant d’envoyer une de vos productions pour participer à la compilation. Vos productions seront soumises, comme pour l’édition précédente, à un vote par le jury de l’équipe DNB France et à l’aveugle (sans connaître le nom des producteurs associés aux morceaux).

Pour participer, il suffit de nous envoyer un dossier ZIP par mail à frenchplates@dnbfrance.fr avec le sujet suivant : « French Plates 2018 – Proposition de track – Nom producteur / Nom track ». Les soumissions sont réservées aux producteurs français.

Ce dossier ZIP devra être nommé « French Plates 2018 – Nom producteur – Nom track », et il devra contenir :

- Votre morceau au format WAV ou MP3 (320kbps) — une version masterisée et une version à -6dB idéalement.

- Un fichier PDF regroupant les informations suivantes : votre nom de producteur, votre mail, vos liens de réseaux sociaux (Facebook, Soundcloud, Twitter, etc.)

Votre morceau devra être une exclusivité pour la compilation et ne devra pas être sorti sur un label ni posté sur quelconques plateformes (Soundcloud, etc.).

Tous les styles de Drum&Bass sont acceptés, y compris halfstep, halftime, drumstep, jump up, .. et tout ce qui gravite autour de 175 BPM.

Les membres de l’équipe DNB France sélectionneront ensuite 30 morceaux qui feront partie de l’édition 2018.

Vous avez jusqu’au 30 novembre 2017 pour nous envoyer votre production. De notre côté nous vous donnerons une réponse (positive ou négative) autour du 15 janvier 2018.

Nous comptons sur vous pour faire passer l’information et attendons vos tracks !