Hasard ou coïncidence, c’est un Vendredi que iTunes leak FABRICLIVE 70, dont la sortie officielle est prévue pour le 19/7, exercice réalisé cette fois-ci par nul autre que Mr FRICTION himself.

Le légendaire Club FABRIC connu entre autre pour ses Vendredis Drum and Bass, et ayant accueilli les plus grands acteurs du milieu, nous propose ici un album / mix par un des piliers de la Drum.

Le fondateur de SHOGUN AUDIO, nous livre ici une pléthore d’exclusivités et pose un mix sans grandes prises de risque mais de grande classe.

Ne sombrant pas dans la facilité outrancière, la sélecta s’adresse à un publique « éduqué » à la Drum pure et dure.

Au programme, beaucoup de Variations In Productions de titres connus et des exclus:

« Understand (VIP) » qui ouvre le mix, «  Instrument » de JOE FORD, « Suddenly (VIP) », « Signs » remixé par CALIBRE, « Still Waiting » de TOTAL SCIENCE, « Searching » de KOVE, « Minimal Funk & Dreadnaught (VIP) de ICICLE… , ce mix totalisant 35 titres sur 66 minutes.

Pour ceux qui n’ont ni l’habitude ni l’envie de payer pour un mix, sachez que le package iTunes inclu les versions complètes des titres en exclu proposées ici,fait relativement rare sur le support FABRICLIVE qui ne propose généralement que le mix au format digital ou CD.

Seul petit regret, pourquoi ne pas avoir proposé un mix plus long sur format double CD ?

Recommandé!

 

FabriceLive 70 sur iTunes

 

Chronique par @Der Ausländer

Soundcloud

Facebook