Comme à chaque édition des « CLANG! » depuis maintenant plus de 3 ans, c’est toujours la même envie qui pousse le Bass Jump Crew à proposer aux Grenoblois de véritables soirées Drum & Bass de qualité avec des artistes triés sur le volet qui s’illustrent dans les plus gros rassemblements du mouvement comme l’Outlook Festival, le SUN AND BASS, les différentes résidences de la fabriclondon, etc…

Celle-ci n’échappera pas à la règle avec originalement la venue de l’Autrichien Mefjus qui a dû annuler pour raison personnel. Il sera finalement remplacé au pied levé par son ami InsideInfo, accompagné d’un autre Anglais, N3gus, un solide représentant du courant « Jungle / Jump Up » qui monte, qui monte…

Pour accompagner nos invités, nous avons choisi deux talents issus de la scène locale en qui nous croyons : Zone / LGNE Crew, digne représentant du Crew LGNE et Vici, jeune Dj / producteur que nous suivons depuis quelques temps déjà. Bien entendu viendront s’ajouter nos activistes de la Drum & Bass que sont Woodslide et Jayh Mo’Fire, plus notre Matt Tracker toujours prêt à en découdre au M.I.C. !

DON’T BE LATE / SAVE THE DATE !!! :)

_______________________________________________________

═══════
► LINE-UP
═══════

—————————————————————————
▼ INSIDEINFO [Viper Recordings / Virus Recordings - UK]
-
InsideInfo a parcouru un long chemin depuis ses débuts dans le mouvement Drum & Bass. Déjà à l’époque de ses folles soirées à « The End », mythique club Londonien et de ses shows radio sur OriginFM, sa trajectoire était toute tracé pour Paul Bondy et ses rythmes démentiels.

Après un début remarqué en 2006 avec le morceau « Concentrate » sur le label Ganja Tek de DJ Hype, Paul collectionne les sorties sur de nombreux labels renommés tel que Lifted, Critical Music et le tout puissant Renegade Hardware. Très vite harponné par Matrix & Futurebound pour rentrer dans l’écurie Viper Recordings, il sort pour eux quelques « anthems » tels que « Akward » et « Honey Bee » qui recevront un support sans égal et une large diffusion dans les clubs et sur les radios. Friand de collaboration, on le retrouve aux côtés de Blu Mar Ten, Matrix, Audio et même Camo & Krooked pour qui il remixe « Between The Lines » sorti chez Hospital.

Mais c’est encore loin de s’arrêter là pour InsideInfo. Après avoir été approché par Optical pour travailler chez Virus Recordings, il sort le morceau « Mythos » avec Mefjus, une bombe Neurofunk qui lui attirera les faveurs d’Andy C et de tous les plus gros DJs de la scène. Avec une sortie toute récente chez Viper Recordings et une tournée des clubs déjà bien chargée, vous n’avez pas fini d’entendre parler d’InsideInfo.
-
https://soundcloud.com/insideinfo
https://www.facebook.com/insideinfomusic

—————————————————————————
▼ N3GUS [Power Of 3 / Hospital - UK]
-
Bristol, ville de bateaux, de hippies, de graffitis, mais surtout ces 25 dernières années, une des capitales Anglaise des « BASSES ». Bien qu’elle ait plus fait parler d’elle ces dernières temps pour ses productions House, Grime et Dubstep, la Drum & Bass est encore présente dans ses rues et tape toujours aussi fort contre les murs de ses clubs !

C’est fin 2011 que N3gus, l’homme « montagne » tatoué de la tête aux pieds, frappât un grand coup avec « Swag Bag » sortie chez le géant Hospital Records, rappelant à tous que sa ville ne se résume pas à la House gentillette ou au Grime instrumental… Il récidivera en 2012 accompagné de MC Carasel avec le titre « Snake » toujours sur le même label et « Ship Shape / Kites  » sur Spearhead Records appartenant à l’illustre Bcee.

2013 marquera la naissance de son label, Power Of 3 Music, qui fût immédiatement adoubé par les plus gros DJs de la scène UK grâce à « Get You / Hot Heat », puis en 2014 accompagné de Jake sur « Walk The Walk ». Mais c’est surtout derrière les platines que l’on pourra apprécier tout le talent de N3gus, qui s’illustre régulièrement dans les soirées Hospitalitydnbde part le monde !
-
https://soundcloud.com/n3gus
https://www.facebook.com/n3gus

—————————————————————————
▼ ZONE [LGNE - FR]
-
Issu du milieu « Free Party », Zone baigne depuis 2006 dans la musique « Electronique Underground ». Désireux de s’investir davantage, c’est en 2011 qu’il rejoint le Crew LGNE (Les Gros Nazes Evolution), dont il prendra la présidence en 2014, et commence à cette époque par mixer de la Psytrance sous le pseudo « Ouroboros ».

Sa première rencontre avec la Drum & Bass se fit comme beaucoup avec les productions du légendaire Aphrodite et c’est en 2013 qu’il décide de revenir aux sources sous le pseudo « Zone », s’orientant tout naturellement vers la mouvance Neurofunk / Techstep.

Depuis il n’a de cesse d’étoffer et d’affiner sa connaissance de ces sous genres, ainsi que de travailler sa technique afin de délivrer des sets toujours plus pointus.
-
https://soundcloud.com/zone-lgne
https://www.facebook.com/pages/Zone-LGNE-Crew/238910529611431

—————————————————————————
▼ WOODSLIDE [Bass Jump / Bassodrome - FR]
-
https://soundcloud.com/dj-woodslide
https://www.facebook.com/deejaywoodslide

—————————————————————————
▼ JAYH MO’FIRE [Bass Jump / Bassodrome - FR]
-
http://www.mixcloud.com/jayhmofire
https://www.facebook.com/jayhmofire

—————————————————————————
▼ MATT TRACKER [Bass Jump / Bassodrome / B.S.P. Crew - FR]
-
https://www.facebook.com/matt.tracker.music
https://soundcloud.com/matt-tracker

—————————————————————————
▼ VICI [FR]
-
https://soundcloud.com/vc-new
https://www.facebook.com/djbassvc

_______________________________________________________

══════
► INFOS
══════

P.A.F. : 12€ sur place,
Horaires : 23h00 – 6h00,
Lieu : Le DRAK-ART, 163 Cours Berriat, 38000 Grenoble.

_______________________________________________________

═══════════
► PARTENAIRES
═══════════

BF2D (http://www.bf2d.net/)
Dnb France (http://www.dnbfrance.fr/)
Drak-Art (http://fb.me/pages/le-drak-art/326778301808)
DrumTaBass (http://www.drumtabass.com/)
Eddy Rumas Europe (http://fb.me/eddyrumas)
Hard Bass Dealers (http://fb.me/hardbassdealers)
teckyo.com (http://www.teckyo.com/)

 

Le concours est terminé, les gagnants sont :
- Sacha R.
- Anne-Charlotte B.